Politique de remboursement des programmes 

 

 

Politique de remboursement

 Formation, ateliers en temps direct sur zoom

 Les achats de formations, d’ateliers ou de tous autres évènements achetés sur ce site et pour lesquels vous assistez en direct via zoom, ne pourront être remboursés après que vous les avez suivis. 

 Si vous achetez une formation, un atelier ou de tout autre évènement en temps direct pour  une date ultérieure, et que vous ne pouvez y assister, il vous sera possible de demander un remboursement en nous informant par écrit de votre demande de remboursement à l’adresse suivante  diane.noel@live.ca. Cette demande doit être faite au moins 48 heures avant la date de l’évènement.  Un remboursement sera effectué par le biais du même mode de paiement que vous aurez utilisé.

 Si vous demandez un remboursement moins de 48 heures avant la date de l’évènement aucun remboursement ne sera effectué. 

 

Pour les documents écrits et audio de la section : Les carnets inspirés. 

 Aucun  remboursement ne sera effectué dès que vous avez reçu le format numérique,  puisque qu’il s’agit de matériel présenté sous la forme de document à lire et de podcast.

  

Pour les formations et ateliers en ligne présentés sous forme de vidéo par vidéo (d’une durée de 2 ou 4 semaines)

Les programmes présentés sous forme de vidéo sur la plateforme Thinkific, d’une durée de deux ou quatre semaines, doivent être payé en un seul versement..

Étant donné que le contenu livré est disponible entièrement et peut-être visionné, écouté, copié, aucun remboursement n’est possible dès que les vidéos ont été livrées.

  

Tout les produits offerts par Diane Noel, formations, ateliers ou livres audio peuvent être remboursés 48 heures avant la prise de possession des documents et doivent être demandés par écrit à l’adresse : diane.noel@live.ca

   

Vous pouvez communiquer avec  dianenoel.ca aux coordonnées suivantes

Téléphone : 819-668-6880

342, promenade du Saint-Maurice Shawinigan, Québec, Canada G9N 1L2