J’ai rencontré des centaines de femmes d’affaires qui ont transformé leur vie. Mais ce qu’il y a de fantastique c’est lorsque ces femmes transforment aussi la vie des autres femmes ou des hommes qu’elles accompagnent. Lorsqu’elles choisissent d’écouter leur GPS intérieur et de se laisser guider là où elles sont attendues.  

En les observant et en les regardant vivre, c’est toujours le même processus que j’observe. Leur recette tient au fait que ces femmes ont une ouverture de conscience et qu’elles n’ont jamais lésiné pour investir en elles. Elles œuvrent dans le monde en insufflant l’inspiration, le désir de se dépasser et la certitude que l’abondance et le succès sont notre droit divin.

Puis elles incarnent de qu’elles enseignent. 

Elles ont marché sur le chemin de la connaissance de soi et elles n’ont pas eu peur de lever les voiles pour aller à la rencontre de leurs trésors cachés. Et même si elles se connaissent fort bien, elles sont toujours en chemin pour se connaitre encore mieux. 

C’est ce qui me fascine. Elles sont dans la trentaine ou passé la soixantaine. Elles accueillent avec bienveillance leurs forces et leurs limites. Leur talent réside dans leur capacité à créer des liens véritables avec des femmes du monde entier. Elles ne compétitionnent pas, elles collaborent.

J’ai la chance d’avoir découvert des coachs et des accompagnantes fantastiques au cours des deux dernières années. Stéphanie Méthé est l’une d’entre elles. Et aujourd’hui à l’orée du programme que je lance, j’ai envie de transmettre ce que ses enseignements m’ont appris. Au-delà de la richesse et du professionnalisme de ses programmes, Stéphanie m’inspire par sa personnalité et son parcours. Elle incarne une icône moderne de puissance féminine, flyée et profonde à la fois. 

J’ai été touchée, en l’entendant la première fois alors qu’elle racontait qu’elle avait vu glisser son père de l’autre côté du voile de l’Alzheimer. Elle en parle peu, mais je reconnais en elle ce fort désir de réaliser des rêves en mémoire d’un être qui n’a pas eu la chance de réaliser les siens. Je me sens proche parce que moi, c’est ma mère qui a glissé du côté de l’oubli. 

Je me reconnais dans sa passion d’ouvrir des portails pour toutes les femmes du monde et dans son désir brûlant de manifester ses désirs du cœur.  

Stéphanie avait un rêve il y a quelques années. Celui de parcourir les routes dans sa West flyée avec son amoureux, tout en continuant à aider des femmes entrepreneurs à grandir et à se réaliser. Elle a fait plus que rêver. Elle a posé les actions nécessaires pour manifester sa vie en couleur. Au-delà du branding flyée qu’elle arbore avec élégance, c’est toujours sont cœur et sa générosité qui émergent. 

Lorsqu’elle apparaît spontanément en live sur le bord de la mer aux îles, elle me rappelle à chaque fois que ma mission humaine s’écrit sous le signe de la liberté. Elle me rappelle que dans ma vie, il y a aussi de place pour les rêves de l’autre et que c’est notre droit divin de mettre en commun toutes les actions nécessaires pour réaliser ce qui nous fait vibrer dans la vie.  

Il y a quelques années, Stéphanie exposait son rêve à son conjoint qui aurait pu croire en une vision farfelue. Aujourd’hui, son Phil  épouse l’aventure avec sa déesse flyée. Il est devenu le spécialiste des images, des vidéos et il assure la technique.

Cet été Stéphanie vit parmi les Madelinots. Dans ce bout du monde et de mer, elle offre des ateliers sur le féminin sacré. Parce que les véritables femmes inspirantes continuent d’inspirer partout où elles passent, même en vacances. 

Stéphanie est la preuve que tout commence en soi. Que nos rêves sont les pièces manquantes que nous avons le devoir d’ajouter à notre destin.  

« Se permettre d’être soi, de rêver grand, de réaliser grand, de sortir du moule, même si ça ne plaît pas à tout le monde! » – Stéphanie Méthé 

Concrètement, Stéphanie aide les femmes entrepreneures à se démarquer à travers leur image de marque, leurs réseaux sociaux et leur communication, en utilisant leur personnalité et leurs forces uniques comme pilier pour les élever. Animatrice radio et télévision pendant 10 ans, la communication a toujours été une passion. Elle me rejoint beaucoup par la puissance de ses messages. On peut la suivre, découvrir ses épisodes de podcast et ses programmes sur  www.stephaniemethé.com

Pour vivre des moments d’inspiration, rejoignez-moi sur mon groupe privé: https://www.facebook.com/groups/442492193650064